Audience rating

Comprendre les performances de votre marque sur Internet ne se limite pas aux clics et aux pages vues. C'est une question de société. Des méthodes de mesure en ligne complètes et innovantes analysent le comportement et les tendances des consommateurs, l'efficacité de la publicité, la promotion de la marque, le buzz des médias sociaux, etc. pour fournir une image à 360 degrés de la façon dont les consommateurs interagissent avec les médias en ligne. Notre approche ne s'arrête pas à l'écran de l'ordinateur, car nous comprenons que le public en ligne n'est pas satisfait de la consommation de "cookies" numériques - c'est l'acheteur, la mère puissante qui utilise la voiture, l'observateur TV, le tweeter et le texte.

ANALYSE DE PLANIFICATION

Le portefeuille de mesure d'audience hybride fournit des informations précieuses utilisées pour acheter et vendre des médias. Notre approche unique combine des panneaux représentatifs à base humaine avec des valeurs basées sur des étiquettes pour fournir une vue holistique du monde numérique et de son public. Le résultat est une mesure totale du nombre de destinataires sur Internet, qui fournit une approche sophistiquée pour comprendre le comportement des consommateurs et fournit une mesure complète du support numérique sur tous les appareils et emplacements de l'audience rating, y compris les appareils mobiles, les tablettes, les ordinateurs secondaires et les points d'accès à distance. la maison et le travail. En France, le panel en ligne mesure l'activité de plus de 200 000 internautes qui se développe sur plus de 20 000 sites et regroupe plus d'un demi-millier de panélistes du monde entier.

Comprendre notre comportement de consommateur est au cœur de l'évaluation de notre audience hybride. Notre panel représentatif contient des informations détaillées sur les caractéristiques démographiques de l'utilisation d'Internet, et les données collectées à l'aide de balises Nielsen placées sur les pages des éditeurs participants sont une mesure du contenu consommé. Un processus statistique avancé garantit une correspondance intelligente des caractéristiques démographiques avec le comportement de tous les sites Web, garantissant la couverture la plus précise de l'activité au niveau de la page et des informations sur les destinataires sur la base des données du panel.

RECRUTEUR DE PANNEAUX

Le panel en ligne Nielsen est créé en utilisant une méthodologie exclusive qui combine la représentativité de la probabilité de l'échantillon avec la profondeur offerte par le panel recruté en ligne. Le test d'étalonnage des probabilités fournit une référence pour des données démographiques et des comportements en ligne représentatifs. Cette base de référence est utilisée pour créer des difficultés démographiques et comportementales pour corriger les biais potentiels dans un panel de recrutement en ligne.

un logiciel d'audience rating

ANALYSE DE VOL ET APRÈS CAMP

Les spécialistes du marketing et les annonceurs recherchent un meilleur moyen de comprendre l'audience réelle de leurs campagnes publicitaires en ligne, en utilisant une couverture, des fréquencemètres comparables à ceux de la télévision et d'autres médias.

De plus, les éditeurs en ligne recherchent une approche cohérente et fiable pour vérifier que leur public publicitaire atteint les annonceurs. À ce jour, les tentatives de mesurer l'audience dans les campagnes publicitaires en ligne n'ont pas été suffisantes ou transparentes pour fournir des données standardisées fiables.

Nous proposons un nouveau moyen très précis d'identifier et de mesurer les destinataires exposés à des campagnes de publicité en ligne et de vous permettre de mesurer n'importe quelle campagne de publicité, grande ou petite, nationale ou locale, sur n'importe quel site Web. Cette approche utilise les données démographiques réelles des principaux fournisseurs de données en ligne pour attacher des démonstrations à de plus grandes parties des vues de campagne, et utilise également les entrées d'un panneau d'étalonnage traditionnel. En général, la méthodologie combine des données provenant de trois sources: une liste de serveurs basés sur des étiquettes, un large échantillon du fournisseur démographique et des entrées du panneau - le seul service logiciel de mesure unique pour une variété de supports.